Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .
Barika FLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Activité amusante faisable en TD 2AM
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyVen 19 Jan - 17:04 par masten23

» Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyVen 17 Nov - 17:57 par masten23

» Projet 1 séquence 2 nouveau programme 4°AM
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptySam 19 Nov - 10:27 par Prof cachemir

»  des nouvelles de M S Kamel
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyMer 9 Nov - 11:03 par Mme Médjani FZ

»  Les méfaits du tabagisme
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyDim 20 Mar - 18:31 par Mme Médjani FZ

» Mme Médjani FZ
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyDim 20 Mar - 18:25 par Mme Médjani FZ

» Le sport  / Le football
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyDim 20 Mar - 18:08 par Mme Médjani FZ

» devoir 3AM
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyDim 20 Mar - 17:55 par Mme Médjani FZ

» Toutes les fiches de la 4AM selon le nouveau programme +livre de grammaire avancée (Sorbonne)
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyLun 23 Nov - 22:16 par sofyane

» l'épidémie (Coronavirus)
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptySam 28 Mar - 10:49 par Mme Médjani FZ

» des nouvelles
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptySam 28 Mar - 9:52 par Mme Médjani FZ

» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyMer 15 Jan - 19:11 par invisible34

» document sonore pour projet 2 séquence 2 4am
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyLun 9 Déc - 10:55 par amarhadadou

» Devoir surveillé n°1 du 3ème trimestre
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyMer 9 Oct - 6:51 par mezianemohamed

»  Evaluation     La violence      Niveau :4AM Texte :    
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyLun 16 Avr - 10:27 par Mme Médjani FZ

» Evaluation certificative 4am
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyLun 16 Avr - 10:15 par Mme Médjani FZ

» EXEMPLE D ACTIVITES FAISABLES EN TD 4AM
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyMer 21 Mar - 17:51 par hakim.z

» Composition 3AM Trimestre 2
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyLun 19 Fév - 20:56 par cheraga nadjet

» Projet 02 :Séquence 02 :expression orale:Mouloud Feraoun. Page :97:3am
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyDim 18 Fév - 18:37 par aboudaboud

» Supports sonores pour la compréhension orale 3AM
repartition - quelle répartition vous suivez???? EmptyDim 18 Fév - 18:35 par aboudaboud

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quelle répartition vous suivez????

5 participants

Aller en bas

repartition - quelle répartition vous suivez???? Empty quelle répartition vous suivez????

Message par amouna Sam 22 Fév - 16:31

Salam mes collègues, premièrement je vous remercie tous pour le partage de ces fiches, vraiment c'est un énorme effort qui nous a beaucoup aidé dans notre travail, mais juste une chose qui m'a attirée l'attention c'est que vous ne suivez pas l'ordre des leçons donné dans la répartition ministérielle ( surtout celui de 4AM),puisque moi, je le suis,,,,, j'attends votre éclaircissement ,,,,, et merci infiniment

amouna

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

repartition - quelle répartition vous suivez???? Empty Re: quelle répartition vous suivez????

Message par nour elimène Dim 23 Fév - 5:05

moi aussi je suis l'ordre des leçons donné dans la répartition ministérielle

nour elimène

Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

repartition - quelle répartition vous suivez???? Empty Re: quelle répartition vous suivez????

Message par kaw bel Dim 16 Mar - 11:18

Bonjour chers collègue, c est ce que j ai remarqué moi aussi chère amouna surtt pour le 4 ème niveau par exemple pour le deuxième projet on a une troisième séquence sous titre "argumenter dans la poésie" .donc nos collègues espérons nous donne un éclairsissement et merci bcp pour vos efforts qui nous ont bcp servis.

kaw bel

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

repartition - quelle répartition vous suivez???? Empty Re: quelle répartition vous suivez????

Message par amouna Lun 17 Mar - 19:39

SALAM, je te dis que maintenant je fais la 3ème séquence vu qu'on a fait une grève de 15 jours,,,,, et toi t'as fait quoi?

amouna

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

repartition - quelle répartition vous suivez???? Empty Re: quelle répartition vous suivez????

Message par Mme Médjani FZ Mar 18 Mar - 6:54

Sallem ALLIKOUM

La répartition  du livre ou du programme n'est pas le  coran, il faut suivre le niveau de vos élèves, leurs aptitudes et la méthode de travail en classe. Tout simplement parce que vous êtes le maître à bord

 Vous devrez faire toutes les leçons et les thèmes du programme et du manuel ...

Le  plus important et l’amélioration du niveau de vos élèves...

A Bientôt

Mme Médjani FZ

Messages : 244
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 64
Localisation : Mérouana (Batna)

Revenir en haut Aller en bas

repartition - quelle répartition vous suivez???? Empty Re: quelle répartition vous suivez????

Message par simsima Mar 18 Mar - 10:15

par expérience je vous conseille de suivre le manuel des élèves lisez la présentation du manuel et le sommaire quand aux support lors des point de langue à vous de les adapter au niveau de vos élèves.
bonne chance.

simsima

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

repartition - quelle répartition vous suivez???? Empty Re: quelle répartition vous suivez????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum