Rechercher
Derniers sujets
la fiche pédagogique :
Page 1 sur 1
la fiche pédagogique :
Références de la leçon/
date : …………..
Classe : …………… Nombre d’élèves présents…………… Nombre d’élèves absents …………… activité : …………………………… Durée prévue :……… Projet N°……… Séquence N°………..
Supports :…………………………………………………………………………………………………………...
q Objectif de la leçon : À la fin de la séance, l’élève doit maîtriser :
§ ………………………………………………………………………………………………………………………
§ ………………………………………………………………………………………………………………………
q pre-requis. Avant de commencer la leçon, je dois d’abord m’assurer que l’élève est capable de :
pré-requis 1 :……………………………………………………………………………………………………….
pré-requis 2 :…………………………………………………………………………………… ………………….
q evaluation des pre-requis
Question 1 :………………………………………………………………………………………… ………………
Question 2 :………………………………………………………………………………………… ………………
q objectif intermédiaire 1:……………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………
Exercice 1 :………………………………………………………………………………………… …………………
Support utilisé : ……………………………… (page …)
Exercice 2 :……………………………………………………………………………………… ………………….
Support utilisé : ……………………………… (page …)
q Evaluation – DIAGNOSTIC
Question 1 :………………………………………………………………………………………… ………………
Question 2 :………………………………………………………………………………………… ………………
q objectif intermédiaire 2:……………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………….
Exercice 1 :…………………………………………………………………………………………
Support utilisé : ……………………………… (page …)
Exercice 2 :…………………………………………………………………………………………
Support utilisé : ……………………………… (page …)
q Evaluation – DIAGNOSTIC
Question 1 :…………………………………………………………………………………………
Question 2 :…………………………………………………………………………………………
q Evaluation sommative
Question :…………………………………………………………………………………………..
………………………………………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………………………….
OBSERVATIONS (à porter une fois le cours terminé)
Durée effective de la leçon :………………… Durée préconisée………………………………………………….
Taux de réussite (% d’élèves) :………………Nombre d’élèves à rattraper :……………………………………
Problèmes rencontrés :…………………………………………………………………………………………………
Remédiation préconisée : ………………………………………………………………………………………………
Sujets similaires
» La fiche pédagogique:
» L’analyse pré- pédagogique :
» Qu'est -ce qu'une une journée pédagogique de formation ? :
» modèle d'une fiche pedagogique
» La fiche pédagogique:quel souci!!! Quelle obsession!!! :
» L’analyse pré- pédagogique :
» Qu'est -ce qu'une une journée pédagogique de formation ? :
» modèle d'une fiche pedagogique
» La fiche pédagogique:quel souci!!! Quelle obsession!!! :
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 19 Jan - 17:04 par masten23
» Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
Ven 17 Nov - 17:57 par masten23
» Projet 1 séquence 2 nouveau programme 4°AM
Sam 19 Nov - 10:27 par Prof cachemir
» des nouvelles de M S Kamel
Mer 9 Nov - 11:03 par Mme Médjani FZ
» Les méfaits du tabagisme
Dim 20 Mar - 18:31 par Mme Médjani FZ
» Mme Médjani FZ
Dim 20 Mar - 18:25 par Mme Médjani FZ
» Le sport / Le football
Dim 20 Mar - 18:08 par Mme Médjani FZ
» devoir 3AM
Dim 20 Mar - 17:55 par Mme Médjani FZ
» Toutes les fiches de la 4AM selon le nouveau programme +livre de grammaire avancée (Sorbonne)
Lun 23 Nov - 22:16 par sofyane
» l'épidémie (Coronavirus)
Sam 28 Mar - 10:49 par Mme Médjani FZ
» des nouvelles
Sam 28 Mar - 9:52 par Mme Médjani FZ
» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
Mer 15 Jan - 19:11 par invisible34
» document sonore pour projet 2 séquence 2 4am
Lun 9 Déc - 10:55 par amarhadadou
» Devoir surveillé n°1 du 3ème trimestre
Mer 9 Oct - 6:51 par mezianemohamed
» Evaluation La violence Niveau :4AM Texte :
Lun 16 Avr - 10:27 par Mme Médjani FZ
» Evaluation certificative 4am
Lun 16 Avr - 10:15 par Mme Médjani FZ
» EXEMPLE D ACTIVITES FAISABLES EN TD 4AM
Mer 21 Mar - 17:51 par hakim.z
» Composition 3AM Trimestre 2
Lun 19 Fév - 20:56 par cheraga nadjet
» Projet 02 :Séquence 02 :expression orale:Mouloud Feraoun. Page :97:3am
Dim 18 Fév - 18:37 par aboudaboud
» Supports sonores pour la compréhension orale 3AM
Dim 18 Fév - 18:35 par aboudaboud