Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .
Barika FLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Activité amusante faisable en TD 2AM
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyVen 19 Jan - 17:04 par masten23

» Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyVen 17 Nov - 17:57 par masten23

» Projet 1 séquence 2 nouveau programme 4°AM
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptySam 19 Nov - 10:27 par Prof cachemir

»  des nouvelles de M S Kamel
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyMer 9 Nov - 11:03 par Mme Médjani FZ

»  Les méfaits du tabagisme
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyDim 20 Mar - 18:31 par Mme Médjani FZ

» Mme Médjani FZ
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyDim 20 Mar - 18:25 par Mme Médjani FZ

» Le sport  / Le football
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyDim 20 Mar - 18:08 par Mme Médjani FZ

» devoir 3AM
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyDim 20 Mar - 17:55 par Mme Médjani FZ

» Toutes les fiches de la 4AM selon le nouveau programme +livre de grammaire avancée (Sorbonne)
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyLun 23 Nov - 22:16 par sofyane

» l'épidémie (Coronavirus)
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptySam 28 Mar - 10:49 par Mme Médjani FZ

» des nouvelles
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptySam 28 Mar - 9:52 par Mme Médjani FZ

» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyMer 15 Jan - 19:11 par invisible34

» document sonore pour projet 2 séquence 2 4am
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyLun 9 Déc - 10:55 par amarhadadou

» Devoir surveillé n°1 du 3ème trimestre
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyMer 9 Oct - 6:51 par mezianemohamed

»  Evaluation     La violence      Niveau :4AM Texte :    
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyLun 16 Avr - 10:27 par Mme Médjani FZ

» Evaluation certificative 4am
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyLun 16 Avr - 10:15 par Mme Médjani FZ

» EXEMPLE D ACTIVITES FAISABLES EN TD 4AM
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyMer 21 Mar - 17:51 par hakim.z

» Composition 3AM Trimestre 2
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyLun 19 Fév - 20:56 par cheraga nadjet

» Projet 02 :Séquence 02 :expression orale:Mouloud Feraoun. Page :97:3am
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyDim 18 Fév - 18:37 par aboudaboud

» Supports sonores pour la compréhension orale 3AM
français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : EmptyDim 18 Fév - 18:35 par aboudaboud

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

4 participants

Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par Admin-S Kamel Dim 23 Fév - 20:29

1-Beaucoup de gens considèrent le français comme l'une des plus belles langues dans le monde en raison de sa précision et de manière dont il peut être éloquemment parlé . Grâce à sa syntaxe assez complexe et la déformation des verbes français peut parfois être difficile à apprendre pour les débutants , mais l'apprentissage de toute langue est un défi vaut engagement . Si vous êtes comme moi , vous voulez être en mesure de parler le français le plus rapidement possible , si je vous ai donné cinq conseils qui m'ont aidé à accélérer mon apprentissage de manière significative.
Une . Étiquette Articles - articles communs Label autour de votre maison avec le nom de l'article écrit en français . Je crois que c'est l'une des techniques les plus simples et les plus sous-utilisés dans l'apprentissage d'une nouvelle langue . En en marquant des articles ménagers courants , en quelques jours seulement , vous pourrez facilement apprendre les noms de plusieurs de vocabulaire couramment utilisés .
Admin-S Kamel
Admin-S Kamel
Admin

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 58

https://barikafle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty Re: 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par Admin-S Kamel Dim 23 Fév - 20:30

2 . Utilisez français Phrases - Utilisez des phrases françaises pour des conversations normales chaque jour . Les phrases les plus courantes telles que " Bonjour " , "Au revoir" , et " Comment êtes-vous " , de sorte que vous pouvez ouvrir et mener les sujets de conversation normale . Quand vous saluez quelqu'un pendant la journée penser à comment vous voulez dire la phrase en français . Vous pouvez le faire dans de nombreux endroits différents , mais un de mes préférés est le supermarché . Les gens sont chaleureux et amical et il est un endroit idéal pour apprendre à court et commun conversation dans un environnement à basse pression .Cela vous mettra dans l'environnement d'apprentissage à penser en français aussi. Vous serez probablement surpris de constater que seulement par l'apprentissage de quelques phrases courantes que vous pouvez bientôt commencer à avoir de longues conversations .
Admin-S Kamel
Admin-S Kamel
Admin

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 58

https://barikafle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty Re: 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par Admin-S Kamel Dim 23 Fév - 20:30

3 . Pensez en français - Pratique de penser à des choses en français . Je recommande toujours à planifier votre journée dans votre esprit, mais essayez de le faire en utilisant la langue française . Au début, cela peut être difficile, mais il va rapidement devenir plus facile que vous y habituer . L'apprentissage des langues est tout au sujet de la pratique , de la pratique , et plus pratique. Plus vous pratiquez la meilleure et plus efficace , vous serez à l'apprentissage de la langue .
Admin-S Kamel
Admin-S Kamel
Admin

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 58

https://barikafle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty Re: 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par Admin-S Kamel Dim 23 Fév - 20:31

4 . Parler à haute voix - je sais que cela semble simple, mais un parler les mots à voix haute est important d'apprendre la prononciation correcte . Un moyen simple et amusant d'apprendre la prononciation est d'apprendre une chanson en français . Il ya des chansons de nombreux enfants qui se révèlent être d'excellents outils pour apprendre la prononciation française .
Admin-S Kamel
Admin-S Kamel
Admin

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 58

https://barikafle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty Re: 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par Admin-S Kamel Dim 23 Fév - 20:31

5 . Écouter attentivement - Écoutez comment la langue française est parlée. Je recommande toujours d'apprendre à des programmes de radio françaises et chaînes de télévision . Si vous n'avez pas accès à la radio ou à la télévision française , vous pouvez écouter des milliers de stations de radio françaises gratuitement sur ​​Internet . Ou , vous pouvez acheter votre film préféré et sélectionnez l'option de langue française lors de la visualisation .Bien sûr, il est toujours bon de mélanger et assortir ces conseils et même les combiner pour vous aider à apprendre le français rapidement. Il est important que vous le rendre amusant à faire et ne le traitez pas comme une corvée . En utilisant ces conseils en conjonction avec des cours de français , vous pouvez facilement prendre une grande nouvelle langue .
Admin-S Kamel
Admin-S Kamel
Admin

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 58

https://barikafle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty Re: 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par rabeh mohamed Lun 24 Fév - 12:10

merci pour ces conseils

rabeh mohamed

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty Re: 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par le Barikien Mer 26 Fév - 18:59

conseils précieux pour apprendre le français.

le Barikien

Messages : 438
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty Re: 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par abderrahmane 31 Jeu 27 Fév - 15:29

Parler à haute voix - je sais que cela semble simple

Parfaitement juste Mr. L’Admin, vous me rappelez ce que mon ancien prof de français, Mr.Pijol, nous demandait de faire. Il insistait énormément sur la lecture à voix haute et bien entendu les récitations.
« Lisez les comédies de Molière ! Mettez-vous devant une glace et jouez la comédie ! Faites comme si tout le monde vous regardait. Isolez-vous dans une chambre et lisez un journal à haute voix ! Faites comme si tout le monde vous écoutait comme à la radio par exemple . Disait-il.
C'est ce que je fis et depuis, je m'amuse de temps en temps à faire le commentateur, l'animateur...c'est interessant, je vous le conseille , chers collègues.
abderrahmane 31
abderrahmane 31

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 69
Localisation : oran

Revenir en haut Aller en bas

français - 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français : Empty Re: 5 Grands Conseils pour l'apprentissage du français :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum