Rechercher
Derniers sujets
COMMENT MOTIVER L ENFANT FACE à l apprentissage d une langue étrangère
Page 1 sur 1
COMMENT MOTIVER L ENFANT FACE à l apprentissage d une langue étrangère
bonjour à tous ,je suis nouvelle sur le forum ,passionnée par ce noble métier avec 23 années d expérience ,je pense que le problème majeur que rencontrent les enseignants aujourd' hui est comment motiver l élève complètement désintéressé de la clase notamment face à une langue étrangère. le manque de moyens ludiques rend la tache plus difficile; à vous chers profs de trouver la solution avec l autonomie de l enseignement dont vous jouissez et plus de créativité en exploitant les manuels scolaires avec un peu plus d originalité( n oubliez pas que nous sommes en face dune génération technologie et multimédias)
yasolivier.1325- Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2016

» comment la production écrite devient un moment d'apprentissage?:5ap
» Comment la correction d’un devoir peut-elle devenir un moment d’apprentissage?
» Les caractéristiques d’une situation d’apprentissage :
» Les objectifs d’apprentissage:
» Les difficultés « ordinaires » d’apprentissage:
» Comment la correction d’un devoir peut-elle devenir un moment d’apprentissage?
» Les caractéristiques d’une situation d’apprentissage :
» Les objectifs d’apprentissage:
» Les difficultés « ordinaires » d’apprentissage:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Mme Médjani FZ
» Le sport / Le football
» devoir 3AM
» Projet 1 séquence 2 nouveau programme 4°AM
» Toutes les fiches de la 4AM selon le nouveau programme +livre de grammaire avancée (Sorbonne)
» l'épidémie (Coronavirus)
» des nouvelles
» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
» document sonore pour projet 2 séquence 2 4am
» Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
» Devoir surveillé n°1 du 3ème trimestre
» Evaluation La violence Niveau :4AM Texte :
» Evaluation certificative 4am
» EXEMPLE D ACTIVITES FAISABLES EN TD 4AM
» Composition 3AM Trimestre 2
» Projet 02 :Séquence 02 :expression orale:Mouloud Feraoun. Page :97:3am
» Supports sonores pour la compréhension orale 3AM
» fiches 1am 2G
» Modèle de composition N° 1 4 AM