Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .
Barika FLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Activité amusante faisable en TD 2AM
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyVen 19 Jan - 17:04 par masten23

» Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyVen 17 Nov - 17:57 par masten23

» Projet 1 séquence 2 nouveau programme 4°AM
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptySam 19 Nov - 10:27 par Prof cachemir

»  des nouvelles de M S Kamel
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyMer 9 Nov - 11:03 par Mme Médjani FZ

»  Les méfaits du tabagisme
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyDim 20 Mar - 18:31 par Mme Médjani FZ

» Mme Médjani FZ
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyDim 20 Mar - 18:25 par Mme Médjani FZ

» Le sport  / Le football
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyDim 20 Mar - 18:08 par Mme Médjani FZ

» devoir 3AM
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyDim 20 Mar - 17:55 par Mme Médjani FZ

» Toutes les fiches de la 4AM selon le nouveau programme +livre de grammaire avancée (Sorbonne)
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyLun 23 Nov - 22:16 par sofyane

» l'épidémie (Coronavirus)
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptySam 28 Mar - 10:49 par Mme Médjani FZ

» des nouvelles
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptySam 28 Mar - 9:52 par Mme Médjani FZ

» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyMer 15 Jan - 19:11 par invisible34

» document sonore pour projet 2 séquence 2 4am
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyLun 9 Déc - 10:55 par amarhadadou

» Devoir surveillé n°1 du 3ème trimestre
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyMer 9 Oct - 6:51 par mezianemohamed

»  Evaluation     La violence      Niveau :4AM Texte :    
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyLun 16 Avr - 10:27 par Mme Médjani FZ

» Evaluation certificative 4am
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyLun 16 Avr - 10:15 par Mme Médjani FZ

» EXEMPLE D ACTIVITES FAISABLES EN TD 4AM
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyMer 21 Mar - 17:51 par hakim.z

» Composition 3AM Trimestre 2
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyLun 19 Fév - 20:56 par cheraga nadjet

» Projet 02 :Séquence 02 :expression orale:Mouloud Feraoun. Page :97:3am
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyDim 18 Fév - 18:37 par aboudaboud

» Supports sonores pour la compréhension orale 3AM
abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : EmptyDim 18 Fév - 18:35 par aboudaboud

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE :

4 participants

Aller en bas

abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : Empty abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE :

Message par Admin-S Kamel Mer 22 Jan - 21:45

Très contents ,sur Barika FLE ,de vous annoncer que monsieur abderrahmene31 d'Oran devient notre modérateur ,pour les rubriques consacrées au primaire ,avec son ancienneté et son expérience ,en classe ,31 ans comme enseignant et 9 ans comme chef d'établissement ,qui dit mieux?.........nous nous réjouissons de son engagement ,c'est un plus pour nous ,d'un style que seuls les francisants peuvent apprécier ,il nous aidera ,à organiser cette rubrique ,nous lui faisons une confiance totale et ensemble ,pour une entraide pédagogique fructueuse.............
Admin-S Kamel
Admin-S Kamel
Admin

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 58

https://barikafle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : Empty Re: abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE :

Message par abderrahmane 31 Jeu 23 Jan - 15:46

Tous mes remerciements et mon entière reconnaissance pour la confiance que vous avez daignée porter en moi. Je me dévouerai sans relache à cette mission pour aider mes collègues du primaire à faire face aux contraintes quotidiennes imposées par la nouvelle réforme du système qui à mon avis est la première cause du déclin de l'enseignement du français au primaire.Et, tant que les maux du primaire ne sont pas guéris , les douleurs du moyen n'en seront pas épargnées. Je vous réitère mes remerciements.
abderrahmane 31
abderrahmane 31

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 69
Localisation : oran

Revenir en haut Aller en bas

abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : Empty Re: abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE :

Message par le Barikien Jeu 23 Jan - 19:07

ça nous fait plaisir que vous soyez le modérateur de ce tres bon site ,merci abderrahmène.

le Barikien

Messages : 438
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : Empty Re: abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE :

Message par kamel 25 Mar 22 Avr - 5:40

Je viens de constater que Mr Abderrahmane est devenu modérateur du site c'est dire à combien des hommes qui lui ressemblent sont rares et cela me fait plaisir de le voir soutenir ces jeunes......

kamel 25

Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE : Empty Re: abderrahmene31: modérateur sur Barika FLE :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum