Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Derniers sujets
Partenaires




L'ivresse des chiffres…:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ivresse des chiffres…:

Message par Admin-S Kamel le Lun 6 Jan - 16:42

L'ivresse des chiffres…
Sur quelles bases avez-vous jugé Monsieur le ministre les résultats du BEM satisfaisants?
Avez-vous fait le tour de tous les centres d'examens avec votre loupe magique? Êtes-vous sûr et convaincu que c'est le fruit de votre réforme déformée qui a donné naissance à des copieurs nés? Vous vous plaisez à louer votre système machiavélique qui donne plus d'importance aux matières littéraires (l'arabe avec un coefficient de 5) qu'aux matières scientifiques (sciences et physique coefficient 2 chacun), triste est notre école arabisée gérée par une démagogie certaine et défaillante, comparativement à nos voisins qui s'articulent plus sur la qualité de l'enseignement qu'à sa quantité.
Vous politisez le secteur le plus sensible pour l'avenir du pays sans aucun remord parce que se sont les enfants des autre et vous sacrifiez l'école sur l'autel de vos intérêts! C'est une réforme qui enseigne la triche sous toutes ses formes, d'ailleurs on arrive plus à reconnaitre le bon grain de l'ivraie. Les chiffres ne reflètent nullement le vrai niveau des élèves, comme avancés par vos soins mais c'est un leurre pour justifier les errements de vos incompétents qui marchandent avec l'avenir de notre nation! C'est tout un système qu'il faut stériliser en commençant par filtrer les cadres décideurs jusqu'aux enseignants profiteurs. Si on triche avec un enfant c'est toute une génération qui s'engloutit.
De grâce, donnez à l'élève la note qu'il mérite, arrêtons de faire de la charité dans nos écoles! Cessons de faire du commerce avec nos élèves. L'école, c'est sacré autant que le pain. Dieu est témoin de vos fourberies.
Une maman enseignante

Admin-S Kamel
Admin

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 51

http://barikafle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ivresse des chiffres…:

Message par le Barikien le Lun 6 Jan - 17:31

nous voulons de vrais resultats.

le Barikien

Messages : 438
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum