Rechercher
Derniers sujets
fiche projet 1 sequence 1 3ap
2 participants
Page 1 sur 1
fiche projet 1 sequence 1 3ap
Projet 1: Réaliser un imagier thématique sur l'école pour le présenter
au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : se présenter et présenter Pages 8 / 9
Activité d’écoute :
L’objectif de cette séance est d’éduquer l’écoute des apprenants mais elle
représente également une bonne amorce pour travailler la séance
suivante à savoir l’expression orale proprement dite.
L’enseignante doit ‘’dire’’ le texte, en effet, la structure rythmique doit
être respectée en y joignant le geste et la mimique pour faciliter la
compréhension.
Ensuite, intervient l’exploitation du texte, les apprenants seront incités à
répondre à certaines questions du type :
Fiche expression Oral
J'écoute et je dialogue
Le maître dit un texte sur un ton naturel L'enfant écoute le texte puis il répète.
Je répète : Les enfants sont amener à reprendre les mots qu'il ont appris et a les répéter à tour de rôle
Je m'exerce : Les enfants sont appelés à répondre à des consignes bien définis
Réponses possible Consignes
-Bonjour ! Je m'appelle Amine…
-Salut ! Je suis…Nora
1-Je complète la phrase oralement.
-Bonjour! Je m'appelle…
-Salut ! Je suis…
Je m'appelle Amine
2-Je réponds à la question
-comment tu t'appelles ?
َ Mon Prénom est …Amina 3-Je donne mon prénom oralement.
Le nom de mon pays Algérie 4-Je donne le nom de mon pays oralement.
5- Je réponds à mon camarade
- Bonjour, qui es-tu ? - Je suis Ahmed.
- Quel age as-tu ? - J'ai neuf ans.
6- J'entends "a" , je lève la main.
La table la maison le tableau le cartable le cahier
7- J'entends "i", je lève la main.
Le livre le carnet un nid une gomme un stylo
8-J'écoute et je répète le prénom qui contient "m".
Fodil - Manil - Fazil
9-Je trouve et je dis un prénom qui commence par "n"
nadia
10-Je trouve et je dis:
-un mot qui contient "a". Un car
madani -un mot qui contient "m"
Projet 1: Réaliser un imagier thématique sur l'école pour le présenter au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : se présenter et présenter Pages 10 / 11
Compétence : L'enfant doit apprendre à écouter et lire des mots et des phrases
Fiche de lecture
Je prépare ma lecture
Présentation – compréhension - mémorisation – répétition de la situation de communication.
Objectif : Il s’agit d’amener l’apprenant à comprendre puis à mémoriser
et à répéter une situation de communication en axant le travail sur les
actes de parole relatifs aux préférences et aux couleurs.
Le maître invite les enfants à ouvrir le livre de lecture à la page 10 et 11
Observation : Les élèves sont invités à observer les images une à une.
Contrôle : Chaque fois le maître pose une question pour contrôler les élèves s'ils
ont bien observé les images
Lecture : Le maître recopie les phrases au tableau puis il lit. Les élèves écoutent regardent puis ils répètent.
Je comprends : Le maître pose des questions et les élèves répondent à tour de rôle attention à la prononciation.
Q- -Où sont Manil et Amina ?
R- Manil et Amina sont dans la cour de l'école.
Q- -La cour est petite ou grande ?
R- La cour est grande.
Q- -A quelle heure les élèves manent –ils à la cantine ?
R- Les élèves mangent à la cantine à midi.
Q- -Qu'y a-t-il dans la bibliothèque ?
R- Dans la bibliothèque il y a des livres.
Je retiens : l'élève doit retenir chaque fois des mots pour enrichir son vocabulaire
Je lis le maître fait passer un groupe d'élève au tableau pour lire ensuite il demande aux élèves de prendre les livres et de lire le texte
Texte
1- Identification des mots clés
Manil Amina
2- Extraction des nouveaux graphèmes et association
manil amina
ma nil a – mi – na
a i m n
a – A – a – A- i – I – i – I m – M – m – M n – N – n – N
a – ma a – ma a – na a – na
m m n n
i – mi i – mi i – ni i – ni
Je lis à haute voix Les élèves lisent à haute voix le tableau de lecture tracé par les élèves et le maître.
Je m'appelle Manil
Activités de lecture Les élèves s'entraînent à la lecture par des exercices d'activités oralement et par écrit en répondant aux questions et aux consignes.
1 - Je compte les "a".
A – o – i – a – u – A – U – a – o – n – v.
2- Je compte les "i".
i – u - l – l – u – i – a – L – I – e .
3- Je compte les"m" et les "n".
A – o – m – i – N – V – S – i – p – m – r – t – M – n – m – M
4- Je montre l'étiquette ou je vois "m".
dé
5- Je montre l'étiquette ou je vois "n".
mur
6- Je montre les prénoms qui contiennent "a".
Imène
7-Je lis le prénom quand je vois"i".
Manil Ryma Rose Nina Amina Mina
8- Je relie les mêmes mots.
livre cornet IMAGE
image livre LIVRE
cornet image CORNET
9- Je relie si je vois la lettre dans le mot.
Livre Gomme Arbre école note numéro
a i m n
10- Je mets les lettres dans l'ordre pour retrouver un prénom.
M – n – i – a – a amina
Activité : Ecriture
Objectif : Maîtriser le système de transcription et les mécanismes de l’écriture.
: Rendre l’élève capable d’écrire un model
Matériel : Ardoises + Cahiers de français.
Déroulement de la séance
• Ecriture du model au tableau
• A i m n
• Application du premier son sur les ardoises
• Application du premier son sur les tables
• Application du premier son en l’air
• Application du deuxième son sur les ardoises
• La même chose comme le premier son ( graphisme)
Application finale sur les cahiers de classe
a i m n A I M N
1- Je complète avec la lettre qui manque
Man..l Amin.. un ..id Une ..oto
2- Je complète le tableau.
i a i a
mi ma m - - ma m
ni na n - - - - n
3 Je copie sur mon cahier
Amina
Situation d'intégration
C'est la rentée des class. Tu es dans une nouvelle école .Tu la trouves grande et belle.
Pour la décrire à ta petite sœur, réponds d'abord aux questions suivantes :
Q- La nouvelle école est grande ? Petite ? R- L'école est grande
Q- Dans la cour , il y a des arbre ? des fleurs ? R- Il y a des arbres est des fleurs
Q- Dans la cantine, il y a des tables ? des chaises ? R- Il y a des tables et des chaises
Dis ce qui t'a plu dans la nouvelle école. (Consulte la boîte à outils)
Ce qui m'a plu le livre, l'école et la grande cour
Pour commencer ton imagier, dessine ta nouvelle école sur une grande feuille.
(N'oublie - pas la cantine et la bibliothèque).
Utilise des crayons de couleurs.
Copie la phrase : ma nouvelle école
Sous ton dessin.
Ma nouvelle école
Comptine et récitation
Projet 1: Réaliser un imagier thématique sur l'école pour le présenter au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : C'est la rentrée Pages 15
Objectif : amener les apprenants à comprendre et à mémoriser un texte poétique afin de les sensibiliser à la beauté des mots, et de le dire à d'autres personnes
1°- Phase d’écoute globale :
Dire le texte trois fois sur un ton naturel avec une bonne diction et articulation. Les élèves écoute attentivement.
C'est la rentrée
Christian Merveille
2° - Phase d’écoute par séquence.
Le Maître dit la première séquence, les élèves écoutent.
• Moment de répétition
• Reprendre les phrases de la première séquence une/une et les faire répéter par le plus grand nombre d’élève.
• Mémorisation des phrases.
• Enchaînement
au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : se présenter et présenter Pages 8 / 9
Activité d’écoute :
L’objectif de cette séance est d’éduquer l’écoute des apprenants mais elle
représente également une bonne amorce pour travailler la séance
suivante à savoir l’expression orale proprement dite.
L’enseignante doit ‘’dire’’ le texte, en effet, la structure rythmique doit
être respectée en y joignant le geste et la mimique pour faciliter la
compréhension.
Ensuite, intervient l’exploitation du texte, les apprenants seront incités à
répondre à certaines questions du type :
Fiche expression Oral
J'écoute et je dialogue
Le maître dit un texte sur un ton naturel L'enfant écoute le texte puis il répète.
Je répète : Les enfants sont amener à reprendre les mots qu'il ont appris et a les répéter à tour de rôle
Je m'exerce : Les enfants sont appelés à répondre à des consignes bien définis
Réponses possible Consignes
-Bonjour ! Je m'appelle Amine…
-Salut ! Je suis…Nora
1-Je complète la phrase oralement.
-Bonjour! Je m'appelle…
-Salut ! Je suis…
Je m'appelle Amine
2-Je réponds à la question
-comment tu t'appelles ?
َ Mon Prénom est …Amina 3-Je donne mon prénom oralement.
Le nom de mon pays Algérie 4-Je donne le nom de mon pays oralement.
5- Je réponds à mon camarade
- Bonjour, qui es-tu ? - Je suis Ahmed.
- Quel age as-tu ? - J'ai neuf ans.
6- J'entends "a" , je lève la main.
La table la maison le tableau le cartable le cahier
7- J'entends "i", je lève la main.
Le livre le carnet un nid une gomme un stylo
8-J'écoute et je répète le prénom qui contient "m".
Fodil - Manil - Fazil
9-Je trouve et je dis un prénom qui commence par "n"
nadia
10-Je trouve et je dis:
-un mot qui contient "a". Un car
madani -un mot qui contient "m"
Projet 1: Réaliser un imagier thématique sur l'école pour le présenter au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : se présenter et présenter Pages 10 / 11
Compétence : L'enfant doit apprendre à écouter et lire des mots et des phrases
Fiche de lecture
Je prépare ma lecture
Présentation – compréhension - mémorisation – répétition de la situation de communication.
Objectif : Il s’agit d’amener l’apprenant à comprendre puis à mémoriser
et à répéter une situation de communication en axant le travail sur les
actes de parole relatifs aux préférences et aux couleurs.
Le maître invite les enfants à ouvrir le livre de lecture à la page 10 et 11
Observation : Les élèves sont invités à observer les images une à une.
Contrôle : Chaque fois le maître pose une question pour contrôler les élèves s'ils
ont bien observé les images
Lecture : Le maître recopie les phrases au tableau puis il lit. Les élèves écoutent regardent puis ils répètent.
Je comprends : Le maître pose des questions et les élèves répondent à tour de rôle attention à la prononciation.
Q- -Où sont Manil et Amina ?
R- Manil et Amina sont dans la cour de l'école.
Q- -La cour est petite ou grande ?
R- La cour est grande.
Q- -A quelle heure les élèves manent –ils à la cantine ?
R- Les élèves mangent à la cantine à midi.
Q- -Qu'y a-t-il dans la bibliothèque ?
R- Dans la bibliothèque il y a des livres.
Je retiens : l'élève doit retenir chaque fois des mots pour enrichir son vocabulaire
Je lis le maître fait passer un groupe d'élève au tableau pour lire ensuite il demande aux élèves de prendre les livres et de lire le texte
Texte
1- Identification des mots clés
Manil Amina
2- Extraction des nouveaux graphèmes et association
manil amina
ma nil a – mi – na
a i m n
a – A – a – A- i – I – i – I m – M – m – M n – N – n – N
a – ma a – ma a – na a – na
m m n n
i – mi i – mi i – ni i – ni
Je lis à haute voix Les élèves lisent à haute voix le tableau de lecture tracé par les élèves et le maître.
Je m'appelle Manil
Activités de lecture Les élèves s'entraînent à la lecture par des exercices d'activités oralement et par écrit en répondant aux questions et aux consignes.
1 - Je compte les "a".
A – o – i – a – u – A – U – a – o – n – v.
2- Je compte les "i".
i – u - l – l – u – i – a – L – I – e .
3- Je compte les"m" et les "n".
A – o – m – i – N – V – S – i – p – m – r – t – M – n – m – M
4- Je montre l'étiquette ou je vois "m".
dé
5- Je montre l'étiquette ou je vois "n".
mur
6- Je montre les prénoms qui contiennent "a".
Imène
7-Je lis le prénom quand je vois"i".
Manil Ryma Rose Nina Amina Mina
8- Je relie les mêmes mots.
livre cornet IMAGE
image livre LIVRE
cornet image CORNET
9- Je relie si je vois la lettre dans le mot.
Livre Gomme Arbre école note numéro
a i m n
10- Je mets les lettres dans l'ordre pour retrouver un prénom.
M – n – i – a – a amina
Activité : Ecriture
Objectif : Maîtriser le système de transcription et les mécanismes de l’écriture.
: Rendre l’élève capable d’écrire un model
Matériel : Ardoises + Cahiers de français.
Déroulement de la séance
• Ecriture du model au tableau
• A i m n
• Application du premier son sur les ardoises
• Application du premier son sur les tables
• Application du premier son en l’air
• Application du deuxième son sur les ardoises
• La même chose comme le premier son ( graphisme)
Application finale sur les cahiers de classe
a i m n A I M N
1- Je complète avec la lettre qui manque
Man..l Amin.. un ..id Une ..oto
2- Je complète le tableau.
i a i a
mi ma m - - ma m
ni na n - - - - n
3 Je copie sur mon cahier
Amina
Situation d'intégration
C'est la rentée des class. Tu es dans une nouvelle école .Tu la trouves grande et belle.
Pour la décrire à ta petite sœur, réponds d'abord aux questions suivantes :
Q- La nouvelle école est grande ? Petite ? R- L'école est grande
Q- Dans la cour , il y a des arbre ? des fleurs ? R- Il y a des arbres est des fleurs
Q- Dans la cantine, il y a des tables ? des chaises ? R- Il y a des tables et des chaises
Dis ce qui t'a plu dans la nouvelle école. (Consulte la boîte à outils)
Ce qui m'a plu le livre, l'école et la grande cour
Pour commencer ton imagier, dessine ta nouvelle école sur une grande feuille.
(N'oublie - pas la cantine et la bibliothèque).
Utilise des crayons de couleurs.
Copie la phrase : ma nouvelle école
Sous ton dessin.
Ma nouvelle école
Comptine et récitation
Projet 1: Réaliser un imagier thématique sur l'école pour le présenter au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : C'est la rentrée Pages 15
Objectif : amener les apprenants à comprendre et à mémoriser un texte poétique afin de les sensibiliser à la beauté des mots, et de le dire à d'autres personnes
1°- Phase d’écoute globale :
Dire le texte trois fois sur un ton naturel avec une bonne diction et articulation. Les élèves écoute attentivement.
C'est la rentrée
Christian Merveille
2° - Phase d’écoute par séquence.
Le Maître dit la première séquence, les élèves écoutent.
• Moment de répétition
• Reprendre les phrases de la première séquence une/une et les faire répéter par le plus grand nombre d’élève.
• Mémorisation des phrases.
• Enchaînement
ZAHR100- Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: fiche projet 1 sequence 1 3ap
ZAHR100 a écrit:Projet 1: Réaliser un imagier thématique sur l'école pour le présenter
au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : se présenter et présenter Pages 8 / 9
Activité d’écoute :
L’objectif de cette séance est d’éduquer l’écoute des apprenants mais elle
représente également une bonne amorce pour travailler la séance
suivante à savoir l’expression orale proprement dite.
L’enseignante doit ‘’dire’’ le texte, en effet, la structure rythmique doit
être respectée en y joignant le geste et la mimique pour faciliter la
compréhension.
Ensuite, intervient l’exploitation du texte, les apprenants seront incités à
répondre à certaines questions du type :
Fiche expression Oral
J'écoute et je dialogue
Le maître dit un texte sur un ton naturel L'enfant écoute le texte puis il répète.
Je répète : Les enfants sont amener à reprendre les mots qu'il ont appris et a les répéter à tour de rôle
Je m'exerce : Les enfants sont appelés à répondre à des consignes bien définis
Réponses possible Consignes
-Bonjour ! Je m'appelle Amine…
-Salut ! Je suis…Nora
1-Je complète la phrase oralement.
-Bonjour! Je m'appelle…
-Salut ! Je suis…
Je m'appelle Amine
2-Je réponds à la question
-comment tu t'appelles ?
َ Mon Prénom est …Amina 3-Je donne mon prénom oralement.
Le nom de mon pays Algérie 4-Je donne le nom de mon pays oralement.
5- Je réponds à mon camarade
- Bonjour, qui es-tu ? - Je suis Ahmed.
- Quel age as-tu ? - J'ai neuf ans.
6- J'entends "a" , je lève la main.
La table la maison le tableau le cartable le cahier
7- J'entends "i", je lève la main.
Le livre le carnet un nid une gomme un stylo
8-J'écoute et je répète le prénom qui contient "m".
Fodil - Manil - Fazil
9-Je trouve et je dis un prénom qui commence par "n"
nadia
10-Je trouve et je dis:
-un mot qui contient "a". Un car
madani -un mot qui contient "m"
Projet 1: Réaliser un imagier thématique sur l'école pour le présenter au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : se présenter et présenter Pages 10 / 11
Compétence : L'enfant doit apprendre à écouter et lire des mots et des phrases
Fiche de lecture
Je prépare ma lecture
Présentation – compréhension - mémorisation – répétition de la situation de communication.
Objectif : Il s’agit d’amener l’apprenant à comprendre puis à mémoriser
et à répéter une situation de communication en axant le travail sur les
actes de parole relatifs aux préférences et aux couleurs.
Le maître invite les enfants à ouvrir le livre de lecture à la page 10 et 11
Observation : Les élèves sont invités à observer les images une à une.
Contrôle : Chaque fois le maître pose une question pour contrôler les élèves s'ils
ont bien observé les images
Lecture : Le maître recopie les phrases au tableau puis il lit. Les élèves écoutent regardent puis ils répètent.
Je comprends : Le maître pose des questions et les élèves répondent à tour de rôle attention à la prononciation.
Q- -Où sont Manil et Amina ?
R- Manil et Amina sont dans la cour de l'école.
Q- -La cour est petite ou grande ?
R- La cour est grande.
Q- -A quelle heure les élèves manent –ils à la cantine ?
R- Les élèves mangent à la cantine à midi.
Q- -Qu'y a-t-il dans la bibliothèque ?
R- Dans la bibliothèque il y a des livres.
Je retiens : l'élève doit retenir chaque fois des mots pour enrichir son vocabulaire
Je lis le maître fait passer un groupe d'élève au tableau pour lire ensuite il demande aux élèves de prendre les livres et de lire le texte
Texte
1- Identification des mots clés
Manil Amina
2- Extraction des nouveaux graphèmes et association
manil amina
ma nil a – mi – na
a i m n
a – A – a – A- i – I – i – I m – M – m – M n – N – n – N
a – ma a – ma a – na a – na
m m n n
i – mi i – mi i – ni i – ni
Je lis à haute voix Les élèves lisent à haute voix le tableau de lecture tracé par les élèves et le maître.
Je m'appelle Manil
Activités de lecture Les élèves s'entraînent à la lecture par des exercices d'activités oralement et par écrit en répondant aux questions et aux consignes.
1 - Je compte les "a".
A – o – i – a – u – A – U – a – o – n – v.
2- Je compte les "i".
i – u - l – l – u – i – a – L – I – e .
3- Je compte les"m" et les "n".
A – o – m – i – N – V – S – i – p – m – r – t – M – n – m – M
4- Je montre l'étiquette ou je vois "m".
dé
5- Je montre l'étiquette ou je vois "n".
mur
6- Je montre les prénoms qui contiennent "a".
Imène
7-Je lis le prénom quand je vois"i".
Manil Ryma Rose Nina Amina Mina
8- Je relie les mêmes mots.
livre cornet IMAGE
image livre LIVRE
cornet image CORNET
9- Je relie si je vois la lettre dans le mot.
Livre Gomme Arbre école note numéro
a i m n
10- Je mets les lettres dans l'ordre pour retrouver un prénom.
M – n – i – a – a amina
Activité : Ecriture
Objectif : Maîtriser le système de transcription et les mécanismes de l’écriture.
: Rendre l’élève capable d’écrire un model
Matériel : Ardoises + Cahiers de français.
Déroulement de la séance
• Ecriture du model au tableau
• A i m n
• Application du premier son sur les ardoises
• Application du premier son sur les tables
• Application du premier son en l’air
• Application du deuxième son sur les ardoises
• La même chose comme le premier son ( graphisme)
Application finale sur les cahiers de classe
a i m n A I M N
1- Je complète avec la lettre qui manque
Man..l Amin.. un ..id Une ..oto
2- Je complète le tableau.
i a i a
mi ma m - - ma m
ni na n - - - - n
3 Je copie sur mon cahier
Amina
Situation d'intégration
C'est la rentée des class. Tu es dans une nouvelle école .Tu la trouves grande et belle.
Pour la décrire à ta petite sœur, réponds d'abord aux questions suivantes :
Q- La nouvelle école est grande ? Petite ? R- L'école est grande
Q- Dans la cour , il y a des arbre ? des fleurs ? R- Il y a des arbres est des fleurs
Q- Dans la cantine, il y a des tables ? des chaises ? R- Il y a des tables et des chaises
Dis ce qui t'a plu dans la nouvelle école. (Consulte la boîte à outils)
Ce qui m'a plu le livre, l'école et la grande cour
Pour commencer ton imagier, dessine ta nouvelle école sur une grande feuille.
(N'oublie - pas la cantine et la bibliothèque).
Utilise des crayons de couleurs.
Copie la phrase : ma nouvelle école
Sous ton dessin.
Ma nouvelle école
Comptine et récitation
Projet 1: Réaliser un imagier thématique sur l'école pour le présenter au concours inter-écoles.
Séquence 1 Ma nouvelle école
Fiche N° 1
Titre : C'est la rentrée Pages 15
Objectif : amener les apprenants à comprendre et à mémoriser un texte poétique afin de les sensibiliser à la beauté des mots, et de le dire à d'autres personnes
1°- Phase d’écoute globale :
Dire le texte trois fois sur un ton naturel avec une bonne diction et articulation. Les élèves écoute attentivement.
C'est la rentrée
Christian Merveille
2° - Phase d’écoute par séquence.
Le Maître dit la première séquence, les élèves écoutent.
• Moment de répétition
• Reprendre les phrases de la première séquence une/une et les faire répéter par le plus grand nombre d’élève.
• Mémorisation des phrases.
• Enchaînement
mekera- Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2014
Sujets similaires
» fiche projet 1 sequence 1 3ap
» Fiche technique du projet 2:fiches pédagogiques:4A:
» Projet 3 :L'APPEL:3AS: Présentation du projet:
» svp fiche de 4am
» Fiche 2/ P.1/S.2
» Fiche technique du projet 2:fiches pédagogiques:4A:
» Projet 3 :L'APPEL:3AS: Présentation du projet:
» svp fiche de 4am
» Fiche 2/ P.1/S.2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Ven 19 Jan - 17:04 par masten23
» Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
Ven 17 Nov - 17:57 par masten23
» Projet 1 séquence 2 nouveau programme 4°AM
Sam 19 Nov - 10:27 par Prof cachemir
» des nouvelles de M S Kamel
Mer 9 Nov - 11:03 par Mme Médjani FZ
» Les méfaits du tabagisme
Dim 20 Mar - 18:31 par Mme Médjani FZ
» Mme Médjani FZ
Dim 20 Mar - 18:25 par Mme Médjani FZ
» Le sport / Le football
Dim 20 Mar - 18:08 par Mme Médjani FZ
» devoir 3AM
Dim 20 Mar - 17:55 par Mme Médjani FZ
» Toutes les fiches de la 4AM selon le nouveau programme +livre de grammaire avancée (Sorbonne)
Lun 23 Nov - 22:16 par sofyane
» l'épidémie (Coronavirus)
Sam 28 Mar - 10:49 par Mme Médjani FZ
» des nouvelles
Sam 28 Mar - 9:52 par Mme Médjani FZ
» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
Mer 15 Jan - 19:11 par invisible34
» document sonore pour projet 2 séquence 2 4am
Lun 9 Déc - 10:55 par amarhadadou
» Devoir surveillé n°1 du 3ème trimestre
Mer 9 Oct - 6:51 par mezianemohamed
» Evaluation La violence Niveau :4AM Texte :
Lun 16 Avr - 10:27 par Mme Médjani FZ
» Evaluation certificative 4am
Lun 16 Avr - 10:15 par Mme Médjani FZ
» EXEMPLE D ACTIVITES FAISABLES EN TD 4AM
Mer 21 Mar - 17:51 par hakim.z
» Composition 3AM Trimestre 2
Lun 19 Fév - 20:56 par cheraga nadjet
» Projet 02 :Séquence 02 :expression orale:Mouloud Feraoun. Page :97:3am
Dim 18 Fév - 18:37 par aboudaboud
» Supports sonores pour la compréhension orale 3AM
Dim 18 Fév - 18:35 par aboudaboud