Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Barika FLE
Chers collègues : bienvenue à vous ,ce lien est le

votre ,enrichissez le ,il est à votre service .
Barika FLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Activité amusante faisable en TD 2AM
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyVen 19 Jan - 17:04 par masten23

» Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyVen 17 Nov - 17:57 par masten23

» Projet 1 séquence 2 nouveau programme 4°AM
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptySam 19 Nov - 10:27 par Prof cachemir

»  des nouvelles de M S Kamel
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyMer 9 Nov - 11:03 par Mme Médjani FZ

»  Les méfaits du tabagisme
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyDim 20 Mar - 18:31 par Mme Médjani FZ

» Mme Médjani FZ
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyDim 20 Mar - 18:25 par Mme Médjani FZ

» Le sport  / Le football
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyDim 20 Mar - 18:08 par Mme Médjani FZ

» devoir 3AM
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyDim 20 Mar - 17:55 par Mme Médjani FZ

» Toutes les fiches de la 4AM selon le nouveau programme +livre de grammaire avancée (Sorbonne)
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyLun 23 Nov - 22:16 par sofyane

» l'épidémie (Coronavirus)
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptySam 28 Mar - 10:49 par Mme Médjani FZ

» des nouvelles
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptySam 28 Mar - 9:52 par Mme Médjani FZ

» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyMer 15 Jan - 19:11 par invisible34

» document sonore pour projet 2 séquence 2 4am
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyLun 9 Déc - 10:55 par amarhadadou

» Devoir surveillé n°1 du 3ème trimestre
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyMer 9 Oct - 6:51 par mezianemohamed

»  Evaluation     La violence      Niveau :4AM Texte :    
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyLun 16 Avr - 10:27 par Mme Médjani FZ

» Evaluation certificative 4am
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyLun 16 Avr - 10:15 par Mme Médjani FZ

» EXEMPLE D ACTIVITES FAISABLES EN TD 4AM
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyMer 21 Mar - 17:51 par hakim.z

» Composition 3AM Trimestre 2
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyLun 19 Fév - 20:56 par cheraga nadjet

» Projet 02 :Séquence 02 :expression orale:Mouloud Feraoun. Page :97:3am
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyDim 18 Fév - 18:37 par aboudaboud

» Supports sonores pour la compréhension orale 3AM
Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): EmptyDim 18 Fév - 18:35 par aboudaboud

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif):

Aller en bas

Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif): Empty Comment apprendre à écrire en français (Écrire un essai narratif):

Message par Admin-S Kamel Lun 28 Avr - 16:57

Trouver un thème et un remue-méninges. Se rappeler des souvenirs, des entrées de journal, des expériences personnelles, réalisations, tragédies, etc.. Prendre des notes et écrire des idées. Ajouter des détails décrivant les sujets possibles en utilisant un vocabulaire qui fait appel aux cinq sens. Choisissez un sujet qui a le plus de détails.
Écrire une introduction à votre essai narrative. Une introduction qui capte l’attention du lecteur et leur donne envie de continuer la lecture devrait commencer avec l’action ou de dialogue. Risque de démarrer avec un rapport narratif à apprendre à patins à roues alignées, « mes genoux dénudées et oscillatoire ont été tous sur que je pourrais mettre l’accent. J’entendais crissant sous les roues de la saleté, et j’ai imaginé mes genoux raclage et en faisant glisser le long du trottoir sale. Armoiries massacré à mes côtés, comme j’ai envisagé si elle il valait. J’ai passé heures, jours comme ça que j’ai essayé lentement enseigner moi-même à patiner. » Après le grabber attention, introduire un décor et des personnages
Écrire le corps de votre essai narrative. Le corps sera composé d’au moins un paragraphe et peuvent être plus selon le sujet et de la cession. C’est où vous racontez votre histoire. Écrire sur les souvenirs, les événements et les sentiments qui entourent le sujet. Inclure les détails sensoriels dans les descriptions pour aider à créer des images. Par exemple, l’histoire de patinage en ligne pourrait continuer et s’accumuler à un climax.
Écrire votre résolution ou la conclusion. Votre résolution va résoudre ou résumer le problème principal ou la parcelle de votre essai. L’histoire du patinage pourrait mettre fin à un succès triomphal ou une volonté de les ranger. Quoi qu’il en soit, il devrait récapitulation de l’histoire et fournir une fin clair à l’essai narrative.
Admin-S Kamel
Admin-S Kamel
Admin

Messages : 2142
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 58

https://barikafle.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum