Rechercher
Derniers sujets
Le sujet de l’expression écrite:
Page 1 sur 1
Le sujet de l’expression écrite:
Le sujet de l’expression écrite
Pour les 1ère as et 2ème As , il doit être une situation d’intégration. Le sujet doit prendre en charge les objectifs d’apprentissage vus lors des séquences.
La consigne doit être claire et bien précise pour ne pas induire en erreur les apprenants.
Le sujet de l’expression écrite doit être aussi preparé, lors de la séance qu’on nommera « préparation de l’écrit », l’enseignant discutera et le thème et les critères de réussite, tout en donnant aux élèves les outils lexico syntaxiques pour réaliser leurs productions.
Intégration veut dire choisir un thème réel ou proche de la réalité de l’élève .C’est dans cette situation d’intégration ou on peut rendre les apprentissages opérationnelles.
Par : zoheir abed
Pour les 1ère as et 2ème As , il doit être une situation d’intégration. Le sujet doit prendre en charge les objectifs d’apprentissage vus lors des séquences.
La consigne doit être claire et bien précise pour ne pas induire en erreur les apprenants.
Le sujet de l’expression écrite doit être aussi preparé, lors de la séance qu’on nommera « préparation de l’écrit », l’enseignant discutera et le thème et les critères de réussite, tout en donnant aux élèves les outils lexico syntaxiques pour réaliser leurs productions.
Intégration veut dire choisir un thème réel ou proche de la réalité de l’élève .C’est dans cette situation d’intégration ou on peut rendre les apprentissages opérationnelles.
Par : zoheir abed
Sujets similaires
» Compte rendu de l'expression écrite :
» COMPTE RENDU D’UNE EXPRESSION ÉCRITE:
» Comment aborder le compte rendu de l’expression écrite ?:
» Améliorer l’expression écrite.comment ?
» Le sujet de l’expression écriteز
» COMPTE RENDU D’UNE EXPRESSION ÉCRITE:
» Comment aborder le compte rendu de l’expression écrite ?:
» Améliorer l’expression écrite.comment ?
» Le sujet de l’expression écriteز
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 19 Jan - 17:04 par masten23
» Un CD contenant le programme et les fiches de la 1AM :
Ven 17 Nov - 17:57 par masten23
» Projet 1 séquence 2 nouveau programme 4°AM
Sam 19 Nov - 10:27 par Prof cachemir
» des nouvelles de M S Kamel
Mer 9 Nov - 11:03 par Mme Médjani FZ
» Les méfaits du tabagisme
Dim 20 Mar - 18:31 par Mme Médjani FZ
» Mme Médjani FZ
Dim 20 Mar - 18:25 par Mme Médjani FZ
» Le sport / Le football
Dim 20 Mar - 18:08 par Mme Médjani FZ
» devoir 3AM
Dim 20 Mar - 17:55 par Mme Médjani FZ
» Toutes les fiches de la 4AM selon le nouveau programme +livre de grammaire avancée (Sorbonne)
Lun 23 Nov - 22:16 par sofyane
» l'épidémie (Coronavirus)
Sam 28 Mar - 10:49 par Mme Médjani FZ
» des nouvelles
Sam 28 Mar - 9:52 par Mme Médjani FZ
» Projet 1 séquence 3 nouveau programme 4°AM
Mer 15 Jan - 19:11 par invisible34
» document sonore pour projet 2 séquence 2 4am
Lun 9 Déc - 10:55 par amarhadadou
» Devoir surveillé n°1 du 3ème trimestre
Mer 9 Oct - 6:51 par mezianemohamed
» Evaluation La violence Niveau :4AM Texte :
Lun 16 Avr - 10:27 par Mme Médjani FZ
» Evaluation certificative 4am
Lun 16 Avr - 10:15 par Mme Médjani FZ
» EXEMPLE D ACTIVITES FAISABLES EN TD 4AM
Mer 21 Mar - 17:51 par hakim.z
» Composition 3AM Trimestre 2
Lun 19 Fév - 20:56 par cheraga nadjet
» Projet 02 :Séquence 02 :expression orale:Mouloud Feraoun. Page :97:3am
Dim 18 Fév - 18:37 par aboudaboud
» Supports sonores pour la compréhension orale 3AM
Dim 18 Fév - 18:35 par aboudaboud